Devenir moniteur kayak de mer Canot Kayak Québec — SAISON 2022

POUR PLUS D'INFORMATION OU VOUS INSCRIRE À CETTE FORMATION, VOUS DEVEZ CONTACTER M. JONATHAN CHABOT À jo.ch@videotron.ca

FORMATION - Devenir moniteur kayak de mer Canot Kayak Québec


Objectif du stage: Comprendre, intégrer et appliquer les principes de pédagogie de l’enseignement, mais aussi la législation, les structures de formation et d’administration de Canot Kayak Québec.

Dates 2022: (quatre journées)

-16, 17, 20 et 21 juin 2022

Coût : 650$ (inclus les frais du stage, le manuel en version électronique, les frais d’administration et les frais d’inscription de 200$). Les autres coûts (logis, nourriture, mise à l’eau au besoin, etc.) sont à la charge du participant. Les frais d’inscription sont payables au moment de l’inscription et non remboursables, sauf si la formation doit être annulée.

Inscription : jo.ch@videotron.ca

Formateurs :

Jonathan Chabot, Brevets niveau IV KDM CKQ et niveau IV Paddle Canada - Moniteur IV et Formateur II KDM CKQ

Préalable technique : Brevet kayak de mer niveau II.

Information :

-Les détenteurs du brevet de pratiquant KDM 2 sont admissibles à devenir moniteur 1 et ceux qui détiennent le brevet KDM 3 peuvent aspirer à devenir moniteur 2. Il est à noter que le fait de suivre le stage ne garantit aucunement l’obtention du brevet de moniteur. Au terme du stage, il est possible que l’aspirant moniteur doive observer un stage d’un autre moniteur ou qu’il soit parrainé lors de l’enseignement d’un stage.

-Il est recommandé d’avoir suivi un cours de premiers soins et de détenir la certification d’opérateur VHF.

Lieu : Québec

Encadrement : Six participants pour un formateur.