⚡⚡ Les soldes du Vendredi fou sont lancés. Rabais variés appliqués directement au panier. ⚡⚡



Réservation, précommande et commande spéciale

Politique après le 1er août 2021

Pour une précommande d'items qui ne sont pas encore arrivés en magasin, un acompte de 15% est exigé.

Les marchandises achetées par précommande sont remboursables en totalité par chèque-cadeau. Autrement, le remboursement du dépôt est assujetti à des frais de gestion des inventaires, de crédit et de restockage de 3%. En cas d'annulation et qu'un remboursement en argent est demandé, nous exigerons ces frais de 3%. Un remboursement en totalité par chèque-cadeau est possible.

Pour tous les détails, consultez notre section sur les retours et remboursements.

Pour une précommande, Pagaie Québec ne peut garantir ou être tenu responsable des retards des manufacturiers dans la livraison des marchandises. 

Nous nous réservons également le droit de limiter les quantités précommandées.

Les items en inventaire achetés en une même commande et qui doivent être livrés seront envoyés en un seul envois. Si un item en précommande est inclus dans la commande, l'envois sera fait à l'arrivée de celui-ci à moins de payer le tarif en vigueur pour les différentes livraisons.

Pour une commande spéciale d'items spécifiques, un versement de 50% du prix du produit avant taxes est exigé au moment de la commande. Les commandes spéciales sont non remboursables ni échangeables.

Les produits précommandés doivent être récupérés dans un délais maximum de 15 jours suivant l'arrivée en magasin, à moins d'une entente autorisée par l'un des directeurs de la boutique.

Aucune réservation ou mise de côté de produit n'est acceptée.

____________________________________

Politique du 1er mai 2021 au 1er août 2021

Pour une précommande d'items qui ne sont pas encore arrivés en magasin, un acompte de minimum 15% est exigé.

Les marchandises achetées par précommande sont assujetties à des frais de gestion des inventaires et de restockage de 3%. En cas d'annulation, nous exigerons ces frais de 3%. Pour tous les détails, consultez notre section sur les retours et remboursements.

Nous nous réservons également le droit de limiter les quantités précommandées.

Les items en inventaire achetés en une même commande et qui doivent être livrés seront envoyés en un seul envois. Si un item en précommande est inclus dans la commande, l'envois sera fait à l'arrivée de celui-ci à moins de payer le tarif en vigueur pour les différentes livraisons.

Pour une commande spéciale d'items spécifiques, un versement de 50% du prix du produit avant taxes est exigé au moment de la commande. Les commandes spéciales sont non remboursables ni échangeables.

____________________________________

Politique avant le 1er mai 2021

Pour une réservation ou encore une précommande d'items qui ne sont pas encore arrivés en magasin, un acompte de minimum 30% est exigé.

Certaines marchandises achetées par réservation ou par précommande sont assujetties à des frais de gestion des inventaires de 15%. En cas d'annulation, nous pouvons exiger ces mêmes frais de 15%. Nous nous réservons également le droit de limiter les quantités précommandées.

Les items en inventaire achetés en une même commande et qui doivent être livrés seront envoyés en un seul envois. Si un item en précommande est inclus dans la commande, l'envois sera fait à l'arrivée de celui-ci à moins de payer le tarif en vigueur pour les différentes livraisons.

Pour une commande spéciale d'items spécifiques, un versement de 50% du prix du produit avant taxes est exigé au moment de la commande. Les commandes spéciales sont non remboursables ni échangeables.